Salon

    Visite privée : AMF vous accueille à ISE 2020.

    Françoise Amoros 28 janvier 2020

    ise_logo_2020a_triangle_3_white-1L’ISE à Amsterdam est un événement majeur pour la profession et le monde des écrans géants LED. Il est donc logique qu’AMF soit présent auprès de ses différents fournisseurs et partenaires industriels et puisse accueillir ses partenaires. Rappelons que la société AMF, créée en 2012, présente une spécificité rare, qui explique une partie de son succès : celle d’être un importateur « SUR MESURE » et d’être ainsi le 1er créateur d’écrans géants LED en France.
    En effet, ses solutions et recommandations font l’objet de cahier des charges spécifiques à AMF pour répondre aux attentes et contraintes précises de ses clients intégrateurs et professionnels de l’image. AMF se différencie ainsi totalement des solutions "catalogue" proposées par la majorité des acteurs et marques en présence.

    Paul Morris, Directeur et fondateur d’AMF sera présent du 11 au 13 février 2020, pour vous accueillir sur le salon et vous faire découvrir les dernières innovations qui y seront présentées.

    Aussi cette année, un focus particulier sera proposé sur le stand de Lamp Technology (Hall 12 Stand F80), la filiale high-end du groupe Unilumin spécialisée dans les installations fixes d’écrans LED. Après plus de deux ans de développement, AMF vous présentera une approche nouvelle et très créative. Même les plus exigeants y trouveront leur compte. Soyez curieux et venez nous nous rejoindre en prenant rendez-vous directement avec Paul Morris.


    Stand_LAMP

    Stand_LAMP2



    Pour gagner du temps et optimiser votre visite sur le salon, prenez directement rendez-vous avec Paul Morris en remplissant le formulaire ci-dessous.

     

    Partager
    Écrit par
    Françoise Amoros

    Françoise Amoros

    Responsable marketing et communication.